Les méthodes de compter les cartes pour jouer au poker peuvent sembler difficiles à apprendre et faire. Mais en réalité, si vous avez le talent et la capacité d’apprendre, vous pouvez facilement aprender a compter les cartes et utiliser cette connaissance pour améliorer votre jeu. Cependant, il faut avoir une bonne quantité de d’argent pour avoir un meilleur potentiel d’avancer sur vos joueurs.
Comment compter les cartes au poker
Ce concept est identique aux blackjacks; nous voulons suivre les cartes qui restent, ainsi que nous puissions estimer notre chance d’atteindre des gros opérations dans les tours suivants. Cependant, comme le poker n’est pas une jeux de hasard et que vous pouvez gagner des sommes importantes avec un simple jeu, on n’a pas besoin d’être vraiment intelligent pour avoir l’avantage de compter les cartes.
Le nombre de cartes qui s’élèveront peut être calculé avec un simple mathematician. Ce concept n’est pourtant pas aussi complexe que ce semblait à première vue. Il n’est pas nécessaire d’être un génie des probabilités et des statistiques pour avoir l’avantage de compter les carts, alors qu’il ne s’agit pas une compétence facile à acquérir.
Comme décrit plus haut, l’histoire du fameux Ken Uston est un exemple de cette technique avancée. Un grand nombre de joueurs utilisent ce type de système, et on trouve de nombreux guides et articles pour comprendre y ajouter. On peut même trouver d’autres variantes en ligne qui sont toutefois plus particulièrement adaptés au poker.
La technique de compter les cartes consists à suivre certains cartes, ou tout les cartes, avec différents stratégies afin d’obtenir le ratio des faibles à hautes restantes dans le sabot. Si le ratio est élevé, cela signifie que il reste un grand nombre de cartes fortes encore à jouer dans le sabot, et c’est une situation appelée “hot”.
Pour réaliser cela, on prend la moyenne des nombres de chaque échantillon pour déterminer les cartes faibles ou intermédiaires à supprimer. On applique ensuite le calcul d’une variété d’évaluations, de façon à arriver à tenir compte du nombre de cartes restants jusqu’à ce que nous décrivons le sabot. Cette méthode peut être utilisée avec tous les jeux de poker, néanmoins, elle est mieux adaptée à ceux où les cartes sont particulièrement forte. On utilise souvent les techniques KA, Omega II, Moities Wong et KO.